AUBERGE DU FABY

Vous aimeriez fêter votre anniversaire ou simplement bien manger avec votre club?

Chez nous pas de problem!

 

Du simple repas jusqu'au dinner avec un gâteau d'anniversaire de 8 à 85 personnes
nous vous proposons un menu individuel!

 

Loin des clameurs de la ville, au  beau milieu des vignobles à l’Ouest de la ville de Limoux, connue mondialement pour son célèbre « mousseux », est situé le petit village romantique de Rouvenac. Exemple type d’un village classique du sud-ouest de la France, où seul le son du clocher nous rappelle encore que le temps qui passe, qui avance inexorablement.

 

C’est là que « l’Auberge du Faby » a choisi d’accueillir ses hôtes pour les faire goûter à son art culinaire, riche d’une vraie tradition rurale. Tout fait-maison, les légumes venant de son propre potager, pour pérenniser une gastronomie du terroir.

Offrant, également, de par la position géographique de l’auberge, des vins locaux et régionaux de grande classe.

 

Vous trouverez chez nous un rapport prix/qualité exceptionnel, le restaurant à 45 places et une belle terrasse fleurie pouvant accueillir 35 hôtes supplémentaires.

 

Rouvenac est situé dans le département de l’Aude, au milieu du pays des Cathares, dont la richesse culturelle est proverbiale. Tout juste au nord, se dressent les fameux vignobles du Languedoc Roussillon.

 

L’Auberge du Faby est un point de départ idéal pour des randonnées à pied ainsi que des ballades à  cheval, dans une nature encore inexplorée. Sentiers et routes reliant les hauts plateaux des Pyrennées, offrent au promeneur des paysages et vues imprenables : de la haute montagne vers la Méditerranée. Chaque année, une étape du Tour de France est programmée dans cette région privilégiée, en raison  justement du profil de ses routes, qui attire d’ailleurs nombre d’amateurs de vélo l’année durant.

 

Partant de Rouvenac, un circuit au Plateau de Bouichet (à 500 mètres d’altitude) vous attend, avec des paysages à vous couper le souffle, dont les pics enneigés des Pyrennées. Ou encore, se dressant à l’infini sur ces hauts plateaux, une flore unique, où tout amoureux de la nature trouvera son compte: ici le Thym, là le Romarin, en passant par la Marjolaine et d’autres végétations uniques à la région.

 

A ne pas râter, sur le chemin du retour à l’Auberge : Le Moulin de Galie et La carrière de Gypse.